RPG sur l'univers Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions 492549logopartenariat Questions Nsa10011 Questions 652394bann100353 Questions 852778100352 Questions Sans_t21
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
SCP fondation
Invité
avatar



Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyJeu 28 Juil - 22:31

Salutation humbles voyageurs j'ai fait escale dans votre Galaxie, hors j'aurai quelques questions avant de commencer ma fiche les voici :

Les Grands Moff sont toujours existants dans votre univers ? Et pouvons-nous en créée ?

Une carte avec les planètes attribués a chaque faction  ?

La création d'un personnage Cadet et nécessaire pour débuter dans l'armée Impérial ou républicaine ? 

Voilà j'avais que cela a éclaircir.

Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

Jaina Organa Solo


Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 3753

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 1 Aoû - 10:54

Bonjour voyageur galactique, alors tout d'abord désolée du temps de réponse nous nous sommes consultés entre admins pour te répondre.

Bien que chez nous l'Empire ne soit plus aussi puissant qu'avant, on peut supposer qu'il a tout de même gardé certaines planètes et donc qu'il peut y avoir des Grands Moff les dirigeant.
Il serait donc possible d'en créer un.

La carte des planètes nous y avons pensés, là actuellement nous ne sommes que 2 admins sur 4 aussi nous allons attendre avant de la rendre publique car il faut que nous la terminions ensemble.

Tu peux prendre un personnage d'un rang plus élevé dans les armées pas la peine de commencer par cadet obligatoirement non.

Voilà j'espère t'avoir éclairé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le forum
» quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: ADMINISTRATION - GUIDE DE L'AVENTURIER :: Partenariats et Invités :: Questions-
Sauter vers: