RPG sur l'univers Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
quelques questions 492549logopartenariat quelques questions Nsa10011 quelques questions 652394bann100353 quelques questions 852778100352 quelques questions Sans_t21
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara Starbright
Invité
avatar



quelques questions Empty
MessageSujet: quelques questions   quelques questions EmptyDim 17 Jan - 12:47

coucou quelques questions 498715

je suis tombée sur votre fow via un partenariat et je dois dire qu'il m'intéresse beaucoup. Mais j'ai quelques questions :

J'aimerais reprendre une personnage que je n'ai pas pu joué car le forum sur lequel je l'ai créé a fermé. Est-ce que vous autorisez les métis miraluka/humain ?

Si oui, j'aimerais que ma perso possède un don particulier qui est commun aux enfants viable naissant de cette union : la divination mais de façon incontrôlée.

Pour le groupe, j'aimerais qu'elle soit recrutée inrp par les jedis. je pense que je commencerais donc comme voleuse. Est-ce que cela est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Etha Coronol

Etha Coronol


Métier : Jedi/pareil
Nombre de messages : 28
Crédits galactiques : 4815

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyDim 17 Jan - 13:26

Salut

Au final, tu veux faire une sorte de Krynda Draay? Je vois rien qui s'y oppose.

Quand au pouvoir de divination, tu peux l'avoir à une condition, celle de prendre le pouvoir de padawan "divination". Cela dit, concernant ce pouvoir, il ne faut pas oublier que le futur n'est jamais écrit, et qu'aucune vision n'est réellement viable.

Pour le coup de la voleuse, essaie de voir avec Lexus si tu peux avoir déjà des premiers pouvoirs de force sans encore être padawan, et de voir si un des jedi déjà présent serait intéressé par ces débuts (membre du groupe jedi qui lisez ce sujet, vous pouvez éventuellement vous proposer)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Starbright
Invité
avatar



quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyDim 17 Jan - 18:09

Merdci pour cette réponse. Sinon j'ai une autre question sur les prédéfinis. Anakin Organa Solo aurait quel âge ? J'ai vu que Jaina avait 18 ans donc lui aurais 13 ou 14 ans c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyMer 20 Jan - 6:29

Hello Very Happy

Ouiiiii, rejoins noooooouuus Very Happy

Alors concernant le fils de Solo et ne connaissant que très peu les livres je ne pourrai pas te répondre personnellement ( réponse inutile tu vas me dire '-') mais promis, en rentrant cette après midi je me débrouille pour faire des recherches et te répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Starbright
Invité
avatar



quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyMer 20 Jan - 18:39

Bah après vu que le contexte n'est pas le même que l'univers étendu visiblement. Ici Jaina est né avant la création de la Nouvelle République alors que dans les romans, je crois que jaicen et elle naissent 9 ans après l'épisode VI.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus Priam
Fondateur || Contrebandier

Lexus Priam


Métier : Contrebandier
Nombre de messages : 166
Crédits galactiques : 6148

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyJeu 21 Jan - 9:40


Bonjour et bienvenu !

Je vois que mes petits protégés ( I love you ) prennent le relai à merveille quand je ne suis pas là, ça fait plaisir !

Pour te répondre de manière générale, effectivement, le contexte ne tient pas compte de "ce qu'il se passe après la mort de Palpatine" dans les livres, pour que chacun invente ou ré-invente sa propre histoire. Donc si tu veux jouer un autre Solo (c'est une invasion ! =) ), tu peux l'imaginer différemment que dans l'univers étendu !

Et enfin, je ne suis pas opposé à ce que ton personnage possède un approche de la voyance sans être un jedi, à la condition de n'utiliser que ce don là. Tu ne seras pas jedi. Ni au fait que ton personnage soit une voleuse (il en faut bien !) On a d'ailleurs une jedi rebelle au passé douteux.

J'espère avoir pu t'apporter d'autres éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyJeu 21 Jan - 18:52

Salut et bienvenue sur le forum petit rectification Lexus Priam  je ne suis plus mort :dem:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Starbright
Invité
avatar



quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyJeu 21 Jan - 20:42

Je pense vraiment partir sur Anakin Solo. Mais qui prendre comme acteur en vava ? J'avais pensé à Asa butterflied. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyVen 22 Jan - 6:47

Je trouve personnellement qu'il n'est pas mal ! Après tout dépend le caractère qu'il aura exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexus Priam
Fondateur || Contrebandier

Lexus Priam


Métier : Contrebandier
Nombre de messages : 166
Crédits galactiques : 6148

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyVen 22 Jan - 7:10


J'apporte juste une petite précision complémentaire, les personnages doivent avoir au minimum 16 ans, j'estime que plus jeunes, il sera plus difficile de jouer un personnage au sein d'un conflit galactique (voir les modèles de passeports).

[Sidious : aux yeux du monde si ! Mouahahaha tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions sur le forum
» Absence de quelques jours et baisse de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: ADMINISTRATION - GUIDE DE L'AVENTURIER :: Partenariats et Invités :: Questions-
Sauter vers: