RPG sur l'univers Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jouer Han Solo, sûrement ?  492549logopartenariat Jouer Han Solo, sûrement ?  Nsa10011 Jouer Han Solo, sûrement ?  652394bann100353 Jouer Han Solo, sûrement ?  852778100352 Jouer Han Solo, sûrement ?  Sans_t21

 

 Jouer Han Solo, sûrement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Han Solo
Invité
avatar



Jouer Han Solo, sûrement ?  Empty
MessageSujet: Jouer Han Solo, sûrement ?    Jouer Han Solo, sûrement ?  EmptyMar 12 Jan - 0:38

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonne journée ou bonne après-midi ! ( au moins je n'oublie aucun instant.. Ooh si. Un. J'en oublie un. Bon app si vous me lisez en mangeant !)

Je viens de voir que Han Solo était libre (omfg, j'adore ce personnage. ) et vu que ça fait un moment que je cherche à le jouer.. Est-ce que vous pensez que je pourrais le prendre ?

Le petit soucis est que je ne pourrai pas m'inscrire avant mercredi, alors est-ce qu'il serait possible de bien me le garder au chaud jusque là s'il vous plait ? ( si vous êtes d'accord bien entendu. Au pire c'est pas grave, quelques billets bien touffus -autant que Chewie si possible- et nous devrions trouver un terrain d'entente plutôt approprié Cool )

Sinon j'aurai une autre question à part s'il vous plait : J'ai lu votre règlement et je me pose une question.. Est-ce que vous privilégiez un niveau particulier ou non pas du tout ? :3

Je pense que c'est tout, (non, si jamais, n'oubliez pas les billets @: )
Je vous remercie d'avance !

Le futur pote à Chewie :3
Revenir en haut Aller en bas
Lexus Priam
Fondateur || Contrebandier

Lexus Priam


Métier : Contrebandier
Nombre de messages : 166
Crédits galactiques : 6143

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

Jouer Han Solo, sûrement ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer Han Solo, sûrement ?    Jouer Han Solo, sûrement ?  EmptyMar 12 Jan - 7:34

Hey hey hey ! Salut à toi futur collègue ! Bien content de voir que ce personnage intéresse encore quelqu'un ! (J'avoue j'ai un faible pour le plus grand vaurien de la galaxie). Il est parfaitement libre et je te le réserve sans aucun soucis jusqu'à ton inscription.

Pour répondre à ta 2ème question, nous acceptons tous les niveaux, même novices en terme de fanattitude Star Wars, aux seules conditions de respecter le contexte établi, et de fournir des réponses de 15 lignes minimum. Pas de prise de tête chez nous de ce côté là !

Un petit extra pour toi : je ne privilégie pas forcément l'histoire de l'épisode 7 (si tu l'as vu), Han Solo ne doit pas forcément mourir à un moment ou à un autre, et il peut parfaitement avoir gardé le Faucon Millenium... Et ne pas se l'être fait piquer par je ne sais quel blaireau !

Bonne journée... Matinée... Nuit... Après-midi... Appétit... Route (si tu es sur le chemin du boulot) !... Non je déconne ! Faire du RP en conduisant, c'est paaaas bieeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Invité
avatar



Jouer Han Solo, sûrement ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer Han Solo, sûrement ?    Jouer Han Solo, sûrement ?  EmptyMar 12 Jan - 8:15

Merci pour ta réponse, ça parait beaucoup plus clair :3

Et lui ne t'en fais pas, et en lisant justement le contexte je me suis douté qu'il n'était pas mort. (De toute façon, je suis sûre qu'il n'est pas mort non plus dans le film, tss ce serait trop facile '-')

Merci merci, pour l'instant je ne bosse pas je suis encore en cours. Et le permis, c'est encore loin (treeees loiiiiin, vu la m*rde que je suis '-'). Non, puis le permis c'est inutile. Je trouverai bien un millénium rien que pour moi un de ces jours Very Happy

Puis j'ai eue un petit contre temps, du coup je pense pouvoir m'inscrire aujourd'hui Wink

Bonne journée, et tout ça a toi aussi ! ( non cette fois, j'ai vraiment la flemme de tout énoncer mouahahah )
Revenir en haut Aller en bas
Lexus Priam
Fondateur || Contrebandier

Lexus Priam


Métier : Contrebandier
Nombre de messages : 166
Crédits galactiques : 6143

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

Jouer Han Solo, sûrement ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer Han Solo, sûrement ?    Jouer Han Solo, sûrement ?  EmptyMar 12 Jan - 8:22

Merciiii ! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouer Han Solo, sûrement ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer Han Solo, sûrement ?    Jouer Han Solo, sûrement ?  EmptyMar 12 Jan - 8:35

Merci beaucoup, c'est adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexus Priam
Fondateur || Contrebandier

Lexus Priam


Métier : Contrebandier
Nombre de messages : 166
Crédits galactiques : 6143

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

Jouer Han Solo, sûrement ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer Han Solo, sûrement ?    Jouer Han Solo, sûrement ?  EmptyMar 12 Jan - 9:15

Comment ça fait du bien de voir sa tronche ici !!! Merci à toi de vouloir le jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouer Han Solo, sûrement ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer Han Solo, sûrement ?    Jouer Han Solo, sûrement ?  EmptyMar 12 Jan - 9:19

Ahah, merci à vous pour le coup Very Happy Je travaille ma fiche et la termine au plus vite Cool en espérant pouvoir le jouer correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouer Han Solo, sûrement ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer Han Solo, sûrement ?    Jouer Han Solo, sûrement ?  EmptyMar 12 Jan - 17:06

Bienvenue à toi cher han solo j'espère ne pas te combattre dehors à une peut être rencontre futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouer Han Solo, sûrement ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer Han Solo, sûrement ?    Jouer Han Solo, sûrement ?  EmptyMar 12 Jan - 17:26

Je ne sais pas vraiment si je dois te remercier pour cet accueil ou juste envoyer les patrouilles de Chewie pour tous vous buter, alors je vais simplement dire "Merci" et mentionner le "ou pas" derrière Very Happy

Han Solo, pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer Han Solo, sûrement ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouer Han Solo, sûrement ?    Jouer Han Solo, sûrement ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer Han Solo, sûrement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han Solo, don't be so rude with me ! [Terminé]
» Jacen Solo Organa
» Journal de bord de Jacen Solo
» Un peu de réconfort [Feat Jacen Solo]
» Jaina Solo, the force is strong with this one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: ADMINISTRATION - GUIDE DE L'AVENTURIER :: Partenariats et Invités :: Questions-
Sauter vers: