RPG sur l'univers Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Han Solo, don't be so rude with me ! [Terminé] 492549logopartenariat Han Solo, don't be so rude with me ! [Terminé] Nsa10011 Han Solo, don't be so rude with me ! [Terminé] 652394bann100353 Han Solo, don't be so rude with me ! [Terminé] 852778100352 Han Solo, don't be so rude with me ! [Terminé] Sans_t21
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Han Solo, don't be so rude with me ! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Han Solo, don't be so rude with me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Han Solo, don't be so rude with me ! [Terminé]   Han Solo, don't be so rude with me ! [Terminé] EmptyMar 12 Jan - 9:34




HAN SOLO - DON'T BE SO RUDE WITH ME


Traits de caractère (10 mots minimum)

Attentionné - Irresponsable - Cynique - Comique - Arrogant - Fidèle - Borné - Compétent - Prétentieux - Habile - Exaspérant - Perspicace - Joueur - Dragueur - Débrouillard

 


Histoire (15 lignes minimum)

Quoi ? Comment ça vous souhaitez que je vous conte mon histoire ? Vous avez déjà sûrement dû l'entendre ailleurs.. Oui, vous savez, cette histoire, celle du capitaine du Faucon Millenium qui n'est personne d'autre que moi ! Quoi ? Vous n'en avez aucun souvenir ? Et pourtant, il me semble avoir été assez connu comme ça. Et pas qu'en bien, je peut vous l'assurer. Mais puisque ça a l'air vraiment nécessaire.. C'est d'accord, je vais vous éclairer un peu la mémoire. Moi, c'est Han Solo. Je suis le descendant de Berthron e Solo, l'homme qui a réussi à mettre en place la démocratie sur la planète Corellia, planète qui m'a vu naître et grandir. Il n'y a pas grand chose à savoir sur ce passé là (rien qui ne vous concerne du moins), simplement que c'est à cet endroit que j'ai appris à piloter et que j'ai réussi à me procurer mon fameux vaisseau, le Faucon Millenium de type YT-1300. Cet engin, je ne l'ai ni payé, ni volé. Comment ai-je fait ? C'est simple, je l'ai dégoté en gagnant une partie de sabacc contre un vieil ami. C'est une façon comme une autre d'obtenir "gratuitement" les choses me direz-vous.

Il y a quelques années de cela, alors que j'étais simplement destiné à devenir pilote de la garde Impériale, j'ai eu l'audace de sauver un wookie qui était destiné à devenir esclave. Me rebellant contre ceux que je devais servir, je me suis enfui avec cet énergumène répondant au nom de Chewbacca. Il est par la suite devenu un ami. Un ami qui m'a accompagné durant toute ma nouvelle vie de contrebandier et qui est devenu au fil du temps mon co-pilote sur le Millenium. Depuis cette rebellion, nous avons tous deux erré un peu partout dans la Galaxie en effectuant quelques missions par-ci par-là pour survivre. Pour la plupart d'entre elles, elles consistaient à transporter quelques passagers d'un point A à un point B ou à me salir les mains pour des personnes qui n'avaient pas le courage de faire le sale boulot en échange d'une quelconque somme d'argent. (Il fallait bien survivre dans cet univers impitoyable !) Mais c'est aussi sûrement grâce à cette vie qu'aujourd'hui j'en suis à ce stade. Elle m'a rendu débrouillard, sensible aux détails et m'a appris jusqu'ici de nombreuses langues. De quoi me sortir de nombreuses situations de nature délicates. Mais ce n'est pas ici que la vraie histoire commence.

Quelques années plus tard, tandis que Chewie et moi étions sur une affaire sur la planète Tatooine nous avons tous les deux saisis une occasion en or qui était celle de transporter deux passagers pour une somme plutôt importante. De quoi allécher tout contrebandier, non ? Le seul hic était que ces deux passagers étaient des jedi. A l'époque, il fallait dire que je ne croyais pas en la force et tout ce que j'appelais "le bla bla intersidéral". Pour moi ça n'existait pas, ça ne se limitait qu'à l'état de légende. Jusqu'à que le jeune Luke Skywalker et son maître ne viennent demander mon aide. En effet, ces deux-là ont réussis à me faire entrer dans la Résistance que je ne le veuille ou non. Tandis que je négociais avec Jabba le Hutt pour qui je devais des dettes, des stormtroopers étaient venus nous chercher pour sûrement nous faire parler nous et les deux jedi. Il fallait dire que la garde impériale n'était pas du genre à faire la part des choses. Nous sommes tout de même parvenus à nous enfuir à temps. Et cette fois-ci, nous ne pouvions plus revenir en arrière. C'est à partir de cet instant que ma vie avait pour ainsi dire vraiment commencée. Car en nous enfuyant et en passant à travers un champs d'astéroïde ressemblant étrangement à Alderaan, nous avions été attiré par l'Etoile Noire de la Garde Impériale.

Nous avions par conséquent été forcés d'atterrir dans l'étoile. C'est alors que le jeune Luke Skywalker était parvenu à me convaincre de les aider et que je m'étais mis en tête de les sauver pour une somme d'argent supplémentaire. Après tout, qu'est-ce que je pouvais faire de plus ? Passer à côté d'une autre grosse occasion ? Non, je ne pouvais pas faire ça. De là commençait donc un périple assez périlleux. C'est même d'ailleurs à cet endroit précisément que j'ai rencontré la princesse Leïa qui est devenue avec le temps ma femme. Au début, elle et moi ne nous entendions pas vraiment. J'étais un contrebandier et elle une figure de la République. Nous n'étions pas vraiment compatibles. Mais à croire que le destin en avait décidé autrement. En effet, même si en repartant de cet endroit j'avais pris la décision de ne plus les suivre, j'avais finis par rapidement changer d'avis et étais retourné les sauver. Toujours en compagnie de mon Chewie. Ces personnes avaient quelque chose de spécial, ils m'avaient prouvé que La Force existait réellement. Plutôt drôle non ? (Oui, non je suis d'accord avec vous, il n'y a rien de drôle à ça. Mais poursuivons.)

Il y a eut cette fois où leur équipe m'avait clairement rendu la pareille. Etant forcé de fuir avec la princesse Leïa dont j'étais tombé amoureux, nous nous sommes tous les deux faits capturés par les gardes impériaux après que mon ancien ami (à qui j'avais extirpé le Millenium) nous ait tendus un piège. Je me suis en suite fait torturé puis lâchement congelé pour finalement être offert à Jabba le Hutt. (Il était plutôt rancunier du fait que je ne lui ai jamais rendu ses dettes visiblement.) Mais c'est à ce moment là que Leïa, Luke & Chewie étaient rentrés en jeu. Ils étaient parvenu à me sauver, et surtout à me décongeler en me gardant en vie au péril de la leur. Et depuis ce jour, je ne les avais plus vraiment lâchés d'une semelle. En fait, je les avais même carrément aidé à détruire la seconde étoile noire. Du moins, présente sous le nom de" l'étoile de la mort" cette fois-ci. (Notez qu'ils avaient toujours le don de trouver des noms un peu trop exagérés.) C'est en rentrant en suite cette mission que mes talents les plus cachés s'étaient révélés. On m'avait confié certaines troupes que j'étais parvenu à gérer haut la main et qui m'avaient permis de mettre à jour un assaut au profit des valeurs que je défendais. Enfin.. façon de parler. Qui n'a jamais trouvé ça difficile de gérer des troupes ?
Depuis ce moment là, on m'a donc attribué le poste de Général Républicain ce qui n'est pas un boulot de rien du tout. Quant à Chewie, je le considère toujours comme mon ami et le possède également encore comme co-pilote.

Me voici donc aujourd'hui, à continuer mon combat parmi les Républicains tout en prenant soin de Leïa. Mais il faut désormais se dire deux choses : soit je te croise et je te botte les fesses parce que tu n'as pas choisi le bon côté, soit je t'ouvre grandement les bras vers notre République. Alors un conseil, choisis le bon camp si tu souhaite un jour croiser mon millenium !

 


Informations en plus

Race : Humain
Planète d'origine : Corellia
Âge du personnage : 48 balais !
Allégeance : A la République, voyons.
Poste occupé : Général Républicain, juste à peine Cool
Armes et vaisseau : Le Faucon Millénium, un vrai bijoux ! Et niveau armes, juste un (petit) Blaster DL-44.
Pouvoirs de Force : Extorquer les gens, même s'il doit être un peu rouillé.. Very Happy Non non, il n'en a véritablement aucun.
Code de validation : Ok pour Lex' (Chewie non plus d'ailleurs Cool )
Célébrité d'avatar : Harrison Ford
Quelque chose en plus ? Bah.. Disons que Han Solo est doué en mécanique. Il se débrouille pas mal avec son vaisseau. Pour ma part IRL c'est la même chose, mais plus sur le codage Very Happy Donc si jamais un jour vous avez besoin ou quoi, n'hésitez pas à me biper Cool

 

©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus Priam
Fondateur || Contrebandier

Lexus Priam


Métier : Contrebandier
Nombre de messages : 166
Crédits galactiques : 6142

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

Han Solo, don't be so rude with me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Han Solo, don't be so rude with me ! [Terminé]   Han Solo, don't be so rude with me ! [Terminé] EmptyMer 13 Jan - 9:23

Bonjour et bienvenu sur SWUP !

Trop content de voir débouler le plus cool des contrebandier parmi nous ! Ta fiche est parfaite, et s'intègre bien à notre contexte (forcément me diras-tu). Très content de valider ta fiche et de t'intégrer au groupe des républicains.

N'oublies pas de recenser ton poste, ton vaisseau et ton avatar, et d'ouvrir ta fiche de personnage dans ton profil. Tu pourras également poster ton journal de bord.

Pour la validation de ta fiche, tu reçois 50 crédits, et 800 de plus pour ton prédéfini.

Amuses toi bien parmi nous et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Han Solo, don't be so rude with me ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: ADMINISTRATION - GUIDE DE L'AVENTURIER :: Passeports Galactiques :: Passeports validés-
Sauter vers: