RPG sur l'univers Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Journal d'une chancelière 492549logopartenariat Journal d'une chancelière Nsa10011 Journal d'une chancelière 652394bann100353 Journal d'une chancelière 852778100352 Journal d'une chancelière Sans_t21
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journal d'une chancelière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journal d'une chancelière Empty
MessageSujet: Journal d'une chancelière   Journal d'une chancelière EmptyJeu 17 Mar - 12:55

LEIA ORGANA SOLO


Leia
Organa Solo
38 ans
Chancelière
Humaine
Coruscant
République
Carrie Fisher
Nice to meet you
Déterminé ◊ Stricte ◊ Intelligente ◊ Franche ◊ Sensible ◊ Boudeuse ◊ Généreuse ◊ Têtu ◊ Souriante ◊ Trop prudente

Story of my life
Leia, élévée par la famille royale d'Alderaan, est en réalité la sœur de Luke Skywalker. Le même Skywalker que le légendaire Anakin Skywalker, plus connu sous le nom de Dark Vador. Cependant, elle ignore tout de sa véritable nature.

C'est ainsi, sans vraiment savoir ses véritables origines qu'elle suit les traces de son père adoptif. Elle compte faire partit de la politique tout comme lui auparavant. Elle fit donc de nombreux voyage en compagne de ce dernier et, avec les nouvelles attributions qui lui était accordée, véhicule l'espoir d'un bouleversement politique dans toutes la galaxie. Car oui, la pression du gouvernement n'était plus au gout des politiciens comme elle, cherchant une liberté dans tous les statuts.

Elle se fit malheureusement capturée par Dark Vador et conduite sur l'étoile noire, devenant beaucoup trop menaçante à leur gout. L'empire comptait belle et bien maté la rébellion. C'est grâce à Han Solo ainsi que Chewbaka qu'elle fut sauvée de sa détention.  Mais cette aventure lui fit développé des sentiments assez fort à l'égard d'Han Solo qui se révélèrent réciproques.

Ainsi, à l'aide de Han et de son frère Luke, dont elle ignorera jusqu'à la fin le statut, et des autres, réussirent à vaincre l'étoile noire et détruire l'empire. C'est d'ailleurs elle qui dirigea les opérations les plus complexes en gravissant les échelons l'un après l'autre.

Après cela, Leia s'investira à 100% dans la reconstitution de la république qui avait fait tant fleurir la galaxie. Elle prit ensuite une place importante en politique au point d'en choisir le plus haut après avoir épousr son amour de toujours : Han Solo.
All i want is you

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec détails.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec détails.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec détails.
C'mon and let's talk
Je suis actuellement libre pour d'éventuels RP. Je ne prends que 5 RP en cours en même temps. Je fais en moyenne 30 lignes voir plus par réponse.

Qui je suis...
www titre de votre fiche

Silence, action !
www titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
code by sceaudelaine; avatar by Ermine
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

Jaina Organa Solo


Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 3746

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

Journal d'une chancelière Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une chancelière   Journal d'une chancelière EmptyJeu 17 Mar - 21:01

et bien tu as un rp de pris avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une chancelière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: ADMINISTRATION - GUIDE DE L'AVENTURIER :: L'HoloNet :: Journaux de bord-
Sauter vers: