RPG sur l'univers Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lady Neveris 492549logopartenariat Lady Neveris Nsa10011 Lady Neveris 652394bann100353 Lady Neveris 852778100352 Lady Neveris Sans_t21
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lady Neveris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lady Neveris Empty
MessageSujet: Lady Neveris   Lady Neveris EmptyMer 13 Jan - 15:27

Lady Neveris


Neveris
Lady
51 ans
Bras droit
Humaine
Korriban
Empire
Sharon Stone
Nice to meet you
Cruelle ◊ Persuasive ◊ Talentueuse ◊ Manipulatrice ◊ Colérique ◊ Discrète ◊ Charismatique ◊ Impatiente ◊ Stratège ◊ Hautaine

Story of my life
détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire
All i want is you

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec détails.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec détails.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec détails.
C'mon and let's talk
Je suis actuellement libre/occupé pour d'éventuels RP. Je ne prends que nombre RP en cours en même temps. Je fais en moyenne nombre de lignes ou de mots par réponse.

Qui je suis...
www titre de votre fiche

Silence, action !
www titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
code by sceaudelaine; avatar by Ermine
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Neveris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Néveris (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: ADMINISTRATION - GUIDE DE L'AVENTURIER :: L'HoloNet :: Journaux de bord-
Sauter vers: