RPG sur l'univers Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hésitations + Demande de liens si inscriptions 492549logopartenariat Hésitations + Demande de liens si inscriptions Nsa10011 Hésitations + Demande de liens si inscriptions 652394bann100353 Hésitations + Demande de liens si inscriptions 852778100352 Hésitations + Demande de liens si inscriptions Sans_t21
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hésitations + Demande de liens si inscriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Karsimys
Invité
avatar



Hésitations + Demande de liens si inscriptions Empty
MessageSujet: Hésitations + Demande de liens si inscriptions   Hésitations + Demande de liens si inscriptions EmptyVen 18 Déc - 12:53

Bouyour à vouuuus !

Ça fait déjà quelques jours que je tournicote autour de votre forum que j'ai découvert par un partenariat, et j'avoue qu'il me fait bien envie. I love you J'adore l'univers de Star Wars, j'ai évidemment vu les films mais l'hésitation à m'inscrire demeure étant donné que j'ai peur de ne pas savoir m'intégrer et faire une histoire pouvant accrocher avec l'univers de la Guerre des Étoiles. Je suis toujours un peu mal à l'aise concernant cette étape, mais ça faisait déjà quelques temps que j'aurais adoré m'inscrire sur un fofo SF ! Hésitations + Demande de liens si inscriptions 953581

Donc je voulais avant tout savoir si vous aviez besoin de liens, afin que cela m'aide à élaborer mon personnage. Elle est déjà pratiquement trouvée, sachant que je ne change jamais d'avatar. Elle sera incarnée par Lana Parrilla, et sera âgée d'entre 33 ans et 36 ans. Je pensais la faire en humaine avant tout, mais j'hésite encore un peu. Si vous pourriez m'éclairer, je vous en serais vraiment reconnaissante ! :lin:

Merci à vous pour vos réponses, et que la force soit avec vous ! Hésitations + Demande de liens si inscriptions 367710
Revenir en haut Aller en bas
Lexus Priam
Fondateur || Contrebandier

Lexus Priam


Métier : Contrebandier
Nombre de messages : 166
Crédits galactiques : 6150

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

Hésitations + Demande de liens si inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Hésitations + Demande de liens si inscriptions   Hésitations + Demande de liens si inscriptions EmptyVen 18 Déc - 13:29

Bonjour et sois la bienvenue parmi nous !

J'ai moi aussi quelques questions à te poser afin de cerner quel personnage tu voudrais faire, sachant que pour ma part je ne serai pas contre recruter quelques membres d'équipages pour mon cargo Wink

Quel genre de personnage veux tu faire ? Plutôt bon ou mauvais ? Et que voudrais-tu lui donner comme poste ? Plutôt exécutant, dirigeant, militaire ?

Dans nos prédéfinis, Orbi recherche ce personnage : SOFIA TAL
Je vais voir avec lui s'il accepterait que tu changes l'avatar, si tu es intéressée.

Sinon, nous avons une petite liste de poste possible ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitations + Demande de liens si inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Hésitations + Demande de liens si inscriptions   Hésitations + Demande de liens si inscriptions EmptyVen 18 Déc - 13:52

Saloute et bienvenue par minou .

Nous serions ravie de t’accueillir ici qu'importe le personnage choisit . J'aimerais t'aider mais il faudrait comme l'a dit Lexus quelques éléments à savoir si ton personnage est bon, mauvais , neutre. Est-il réceptif à la force ? Est-il plutôt militaire, politique, brigand , combattant ?

Pour ce qui est des races jouables la liste ce trouve ici =>https://price-of-liberty.forumsrpg.com/t506-les-races

SI jamais tu as besoin d'une aide graphique n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitations + Demande de liens si inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Hésitations + Demande de liens si inscriptions   Hésitations + Demande de liens si inscriptions EmptySam 19 Déc - 16:56

Salutation Smile

En effet mon prédéfini Sofia Tal, alias Darth (ou Dark) Rosae est libre. Elle est âgé de 34 ans et est humaine. Si tu souhaites incarner ce personnage çà sera avec plaisir et oui tu peux prendre ton avatar Wink J'avais mis Jessica Alba car il fallait mettre un avatar ^^

J'espère au plaisir de te revoir avec Sofia Wink

Si tu as des questions sur ce perso n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations + Demande de liens si inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Hésitations + Demande de liens si inscriptions   Hésitations + Demande de liens si inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations + Demande de liens si inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journaux intimes et liens
» Liens de Deran Renn
» Demandes de partenariat
» [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: ADMINISTRATION - GUIDE DE L'AVENTURIER :: Partenariats et Invités :: Questions-
Sauter vers: