RPG sur l'univers Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Demandes de partenariat - Page 2 492549logopartenariat Demandes de partenariat - Page 2 Nsa10011 Demandes de partenariat - Page 2 652394bann100353 Demandes de partenariat - Page 2 852778100352 Demandes de partenariat - Page 2 Sans_t21
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demandes de partenariat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Tano
Invité
avatar



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:10

C'est fait! Mise à jour a fonctionné.

Si jamais tu rencontres des problèmes pour poster n'hésite pas à m'envoyer un mp sur mon compte Serena Tano.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Invité
avatar



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:29

Bonsoir !
Je suis modératrice sur le forum Strange Scotland avec lequel vous êtes partenaires. Mais en faisant un tour dans nos partenaires, je me suis apperçue que notre fiche est bien chez vous, mais nous ne sommes apparemmment pas dans votre liste de partenaires ^^ Du coup je voulais juste savoir si c'était normal ou un oubli ? I love you
Si besoin, vous trouverez nos boutons là : http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4922-les-couleurs-de-strange-scotland

Merci d'avance et bonne chance à votre forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

Jaina Organa Solo


Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 3755

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:40

Je vais aller vérifier de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

Jaina Organa Solo


Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 3755

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:47

Voilà c'est corrigé, sans doute un oubli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky
Invité
avatar



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles du Coeur de la Force   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:39

Bonjour à vous Smile

le forum " Le Coeur de la Force " à le plaisir de partager avec vous la première édition de son journal Smile

La Force, le Mag

En vous souhaitant une bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane E
Invité
avatar



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:04

Bonjour à vous !

Je suis modératrice sur Strange Scotland, l'un de vos partenaires, et je fais actuellement un petit tour de nos partenaires pour vérifier que tout est en ordre et que tous sont actifs. J'ai remarqué que l'activité sur votre forum est assez faible (le RP le plus récent datant de plus de 2 semaines). Nous vous supprimons donc de notre liste de partenaires. Cependant si d'aventure votre forum retrouve une bonne activité, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous nous ferons un plaisir de reformer un partenariat avec vous.

Roxie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: ADMINISTRATION - GUIDE DE L'AVENTURIER :: Partenariats et Invités :: Devenir partenaires ?-
Sauter vers: