RPG sur l'univers Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Notre histoire... 492549logopartenariat Notre histoire... Nsa10011 Notre histoire... 652394bann100353 Notre histoire... 852778100352 Notre histoire... Sans_t21
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Notre histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexus Priam
Fondateur || Contrebandier

Lexus Priam


Métier : Contrebandier
Nombre de messages : 166
Crédits galactiques : 6135

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

Notre histoire... Empty
MessageSujet: Notre histoire...   Notre histoire... EmptyDim 15 Nov - 14:48



AVANT-PROPOS

Nous avons délibérément pris la décision de proposer un contexte très général et simplifié, afin de vous offrir le maximum de possibilités pour jouer. L'histoire couvre une grande diversité de personnages, connus ou non, et vous laisse libre d'intégrer assez facilement vos personnages dans l'univers Star Wars. Il n'est pas nécessaire d'être un véritable fan pour vous amuser avec nous ! L'action se situe 15 ans après la destruction de l'Etoile de la Mort et la disparition de l'empereur Palpatine.

Notre histoire... 200


Citation :



Il y a bien longtemps, dans une très lointaine galaxie

Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven



L'Alliance rebelle est venue à bout de l'Etoile de la Mort, entraînant avec elle, la disparition de l'empereur Palpatine. Livrées à elles-mêmes, les troupes impériales ont déserté la plupart des planètes de la galaxie pour se regrouper autour de Bastion, leur capitale et fief incontesté.

De son côté, la chute de l'Empereur a permis la réintroduction de la République galactique. Le Sénat a rouvert ses portes et reprend petit à petit ses droits, et ses échanges. Les systèmes planétaires tentent de réinstaurer l'ordre et la paix. Les années de guerre ont fait énormément de dégâts aussi bien humains que matériels, et ont anéanti la confiance des uns envers les autres. Tous n'aspirent qu'à une seule chose : effacer les stigmates des décennies de terreur perpétrées par les Sith et l’Empire. Mais la reconstruction s'annonce difficile et douloureuse à tous les points de vues.

Sous l'impulsion du jeune Luke Skywalker, les quelques maîtres et chevaliers survivants, qui avaient disparu aux yeux du monde, errant comme des fugitifs, ont regagné la capitale de la République pour établir un nouvel ordre et reconstruire le temple Jedi. Il est prêt à remplir à nouveau son rôle de protecteur des valeurs de la République, et à accueillir les jeunes padawans, recrutés aux quatre coins de la galaxie.

De leurs côtés, les Sith seraient rayés de la carte, c'est du moins la version officielle que le Sénat a annoncé publiquement. Malheureusement, dans les faits, rien ne prouve qu'ils ont totalement disparus, et il est plus que certain que quelques uns d’entre eux sont toujours en vie, sans doute quelque part sur le sol de Korriban.

L’Empire, quant à lui, s'il n'est plus majoritaire dans la plupart des systèmes planétaires, reste encore une puissance militaire redoutable, et n'a de cesse de vouloir regagner sa grandeur perdue. Les espions républicains sont formels : un nouvel empereur est à la tête de son armée, et il n'a qu'un seul dessein, celui de reprendre le contrôle de la République.

Un semblant de paix règne encore sur la galaxie, mais pour combien de temps ? La menace est bien réelle, et son ombre plane plus que jamais dans les mémoires, et les coeurs.

Quel sera votre rôle ?...
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: ADMINISTRATION - GUIDE DE L'AVENTURIER :: Archives galactiques :: Contexte et Informations-
Sauter vers: