RPG sur l'univers Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ? 492549logopartenariat Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ? Nsa10011 Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ? 652394bann100353 Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ? 852778100352 Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ? Sans_t21
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ? Empty
MessageSujet: Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ?   Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ? EmptyVen 26 Aoû - 12:35

Saluuuut ! Après divers problèmes de connexions et privés, je voudrai reprendre tranquillement le RP, je cherche donc un/e volontaire, qui ne soit ps trop pressé par le temps...

Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

Jaina Organa Solo


Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 3743

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ?   Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ? EmptyDim 4 Sep - 14:02

Ba écoutes je vais me porter volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ?   Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ? EmptyLun 5 Sep - 8:11

Super, ça me va. Commen procède t-on ? Une idée de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

Jaina Organa Solo


Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 3743

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ?   Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ? EmptyLun 5 Sep - 13:22

excellente question , faut que je réfléchisse à une idée. Tu en as toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ?   Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ? EmptyLun 5 Sep - 14:55

Moi, je suis partante et comme j'ai des horaires variables, cela m'arrange bien.

Une idée de rp ? Comme le bras droit de l'Empereur ne peut-elle pas en vouloir à l'ancienne main. Indirectement, l'Empereur est toujours là dans la tête de Mara à "l'appeler" mais elle ne répond pas à ce fameux appel. Par ailleurs, Mara entend encore l'Empereur de lui dire de tuer Luke Skywalker même si elle n’obéit pas. Cela te donne déjà un point de vu objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

Jaina Organa Solo


Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 3743

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ?   Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ? EmptyLun 19 Sep - 13:17

Tu es dans la politique, Leia aussi alors on pourrait partir du principe que Jaina rend visite à sa mère et qu'elle te croise en chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ?   Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une reprise calme du Rp, un/e volontaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: ADMINISTRATION - ZONE JOUEURS :: La Cantina-
Sauter vers: