RPG sur l'univers Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur l'univers Star Wars

Star Wars Univers : Price of Liberty
 
AccueilA la Une !GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald 492549logopartenariat [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald Nsa10011 [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald 652394bann100353 [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald 852778100352 [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald Sans_t21
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald Empty
MessageSujet: [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald   [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald EmptyJeu 25 Aoû - 14:26




Sola Ma'Ald - Pirate


Traits de caractère (10 mots minimum)

Courageux - Impétueux - Combatif - Meurtrier - Loyal
Hypocrite - Prévoyant - Effrayant - Jovial - Défaitiste

 


Histoire (15 lignes minimum)

Sola Ma'Ald est né dans le territoire du Soleil Noir, sur Coruscant, un lieu mal famé où règne un gang effrayant  les habitants de la ville-planète. Ses parents et lui vivaient à la limite de leur territoire. Et c'est sur cette frontière que se donnaient principalement les combats des forces de l'ordre contre les malfrats sans foi ni lois. Dans cette zone, tu tires ou tu meurs, alors son père lui offris sa première arme à ses 10 ans. Il lui apprit à s'en servir et Sola s'en servis fréquemment pour fuir soit le Soleil Noir, soit les forces de l'ordre, et Sola commençait également à faire un peu de commerce au marché noir, vers 16 ans. Il se battait de plus en plus, à cause de l'argent et fini par se rapprocher du gang. Il eut un poste dans le gang, il était un des "marchands" de cette bande organisée. Mais il se rendit compte, qu'aux yeux de ses supérieurs, il n'était qu'un pion pour prendre le contrôle de Coruscant et avoir une plus grande part de la galaxie, lui qui voulait devenir un membre important du gang pour avoir plus d'influence et donc toujours plus de clients. Il voulait gravir les échelons, par tout les moyens, mais c'était sans compter sur ses supérieurs qui eux, ne voulaient pas céder leur poste à un autre. Alors ils commencèrent à répandent des rumeurs sur Sola et le chef y cru. Sola se rendis compte qu'il était étroitement surveillé par des malfrats à la solde de ses supérieurs. Un jour, il prit la fuite, de peur de se faire attaquer et tuer, ce qui ne dérangerais personne du gang. Il vola un vaisseau au hangar du Soleil Noir, un cargo YT-1300 qu'il nomma "La Flèche de Coruscant". Il s'enfuit de Coruscant avec tout le Soleil Noir contre lui. Il continua de faire du marché noir dans la galaxie, se battant parfois avec les divers clients avec ses 2 droïdes combattants qu'il avait volé lors d'une transaction et son fidèle droïde Astromécano B4-B8 ... Car soit on est d'accord avec Sola, soit on en paie les conséquences, alors en cas de désaccord sur les prix... Et il continua pendant un temps ses ventes, jusqu’à maintenant il s'en sortait sans encombre  Puis en ce moment même Sola se trouve sur Taris, sur laquelle il s'est écrasé après une vente qui a mal tournée et qui fini en rixe spatiale.

 


Informations en plus

Race : Humain
Planète d'origine : Coruscant
Âge du personnage : 31 ans
Allégeance : Indépandantiste
Poste occupé : Capitaine de Vaisseau Pirate
Armes et vaisseau : 2 pistolets blasters DL-44. Vaisseau cargo Corellien de type YT-1300 (modifié) du nom de "La Flèche de Coruscant" (Ecrasé)
Pouvoirs de Force : Aucun
Code de validation : Yoda n'est pas un Hobbit
Célébrité d'avatar : David Tennant
Quelque chose en plus ? Hum... non je ne pense pas...

 

©BOOGYLOU.


Dernière édition par Sola Ma'Ald le Dim 4 Sep - 19:09, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexus Priam
Fondateur || Contrebandier

Lexus Priam


Métier : Contrebandier
Nombre de messages : 166
Crédits galactiques : 6140

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

[A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald Empty
MessageSujet: Re: [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald   [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald EmptyVen 26 Aoû - 12:29

Bienvenu ! Et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald Empty
MessageSujet: Re: [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald   [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald EmptySam 27 Aoû - 18:39

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald Empty
MessageSujet: Re: [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald   [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald EmptyDim 28 Aoû - 0:55

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

Jaina Organa Solo


Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 3743

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

[A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald Empty
MessageSujet: Re: [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald   [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald EmptyVen 2 Sep - 20:09

Je passe le mot aux autres admins et nous te tiendrons au courant de la décision Smile


Dernière édition par Jaina Organa Solo le Sam 3 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald Empty
MessageSujet: Re: [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald   [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald EmptySam 3 Sep - 15:38

Merci à toi! Je suis pressé de pouvoir rp!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

Jaina Organa Solo


Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 3743

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

[A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald Empty
MessageSujet: Re: [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald   [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald EmptyMer 7 Sep - 13:29

As tu reçu nos mp?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Organa Solo
Chevalier Jedi

Jaina Organa Solo


Métier : Chevalier jedi
Nombre de messages : 171
Crédits galactiques : 3743

Feuille de route
Vaisseau ou speeder:
Armes utilisées (2 maxi):
Pouvoirs de Force:

[A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald Empty
MessageSujet: Re: [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald   [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald EmptySam 10 Sep - 12:24

Un fois les changements faits, dis le nous. En attendant avec l'accord des autres admins j'ai le plaisir de valider ta fiche Smile Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald Empty
MessageSujet: Re: [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald   [A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Valider] Demande de Passeport de Sola Ma'Ald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat
» Hésitations + Demande de liens si inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur l'univers Star Wars  :: ADMINISTRATION - GUIDE DE L'AVENTURIER :: Passeports Galactiques :: Passeports validés-
Sauter vers: